Home » Soins du visage

Soins du visage

Le soin "Rankar"

Le soin "Rankar" - Françoise Blanche

 NOUVEAU !

Ce jour précis, vous devez vous montrer à la hauteur. Et vous avez plus que jamais besoin de vous sentir bien dans votre peau.

Quoi de mieux qu'un soin de visage dédié à cette circonstance particulière, votre premier rendez-vous.

Ce soin combine les techniques de lipocavitation, de Radio fréquence, de luminothérapie. Les actifs sont choisis en fonction de vos besoins spécifiques.
Vous y gagnerez en éclat du teint, fermeté de l'ovale, lissage des rides, atténuation visible des cernes et des poches sus les yeux.

Ce soin est à effectuer idéalement trois jours avant le jour J, le temps que ses effets soient pleinement révélés.


Soin Rankar: Le plan de Cendrillon

Le soin "RF+"

Le soin  "RF+" - Françoise Blanche

Radio Fréquence monopolaire pour lutter contre les rides, améliorer l'eslasticité, retendre les tissus, atténuer les cicatrices, améliorer l'apparence du cou.

Nettoyage de la peau, traitement de la zone au moyen de la radiofréquence, modelage, masque suivi de la pose d'une crème adaptée

En cure de 6 séances, les trois premières sont espacées d'un mois, les suivantes de 15 jours.

 

Soin RF+  Le plan Pretty Woman

Le soin "Duolift-color"

Le soin "Duolift-color" - Françoise Blanche

  Retrouvez une peau rayonnante, pulpée et lissée avec ce soin visage anti-âge profond aux ultrasons.

 

En phase préliminaire, la spatule aux ultrasons élimine les cellules mortes, les impuretés et la pollution, les ultrasons réactivent le processus métabolique, la sonophorèse augmente la pénétration des actifs dermo-cosmétiques.

Appliquée simultanément aux ultrasons, la luminologie active l'effet recherché  par l'apport d'une énergie lumineuse colorée spécifique à chacune des phases du  processus.

 

 

Soin Duolift-color, Le plan "Boost"

 

 

Le soin Nikaknï

Le soin Nikaknï - Françoise Blanche

NOUVEAU !

 Les problèmes de peau sont une injustice. Ils nous complexent, vident notre compte en banque, et mettent à mal notre confiance en soi. On finit par croire qu'on ne s'en sortira jamais.


L'acné nous pourrit la vie et les causes en sont diverses: hormonales, alimentaires, environnementales, stress ou autres..

Cependant, il est une chose que j'ai vérifiée au fil du temps, c'est qu'il existe déjà des moyens pour ne pas agraver les choses. Je vous conseille de lire cette page qui énumère les éléments que j'ai moi même observés comme causes d'agravation des montées d'acné.
Quand on n'agrave pas l'acné, on améliore la qualité de sa peau, déjà !

Il existe aussi un rituel, une hygiène de vie qui atténue fortement les poussées d'acné et qui, dans certains cas, finit par nous en débarrasser.

Un simple nettoyage de peau, pratiqué régulièrement, rend votre peau plus saine, plus nette. Votre teint s'éclaircit, vos pores se ressèrent, les spots disparaissent et.. Vous vous souriez dans le miroir.

Croyez-moi, la différence est nette entre la personne qui ne se soigne pas régulièrement et celle qui s'applique à ce rituel.

Alors, avant de vous bousiller en vous triturant les boutons, avant d'en être réduits à subir une médication lourde, d'assécher votre peau avec des spécialités pharmaceutiques coûteuses.. Bref, commencez par respecter votre peau en lui permettant, tout simplement.. de respirer.

L'esthétique a fait des progrès, même depuis ces dernières semaines, et les résultats du soin Nikaknï sont visibles dès la première expérience. Cependant, tout est dans la régularité, la constance. Et le résultat sera époustouflant sous cette seule condition: un soin mensuel!

 

Nettoyage de la peau, peeling au moyen d'une spatule ultrasonique, vaporisation chaude ou tiède selon la sensibilité de votre peau,  extraction des points noirs, pénétration profonde d'un sérum équilibrant par ionisation, pose d’un masque adapté à votre cas.

 

Soin du visage Nikaknï: Le plan "Je m'aime"